Offrez-vous la vie de Château, pour votre prochain séminaire

Les lieux historiques de la région Hauts-de-France vous ouvrent leurs portes...

La région Hauts-de-France, riche de son passé, dispose aujourd’hui d’un patrimoine historique unique. De la Côte d’Opale aux portes de Paris, de nombreux châteaux et demeures d’exception (Flixecourt, Couturelle,…sans oublier l’inimitable château de Chantilly) vous ouvrent leurs portes pour des événements professionnels inoubliables, sources de déconnexion et de dépaysement. En voici quelques exemples…

 

  • Le Château de Flixecourt: Situé à 20 minutes de route d’Amiens, ce domaine datant du XIXème siècle saura répondre à vos attentes grâce à ses nombreux espaces. Le Château est idéal pour les Codir, ou petites réunions privés, et l’Orangerie, située dans les jardins accueillera vos événements jusque 300 personnes assises. Quant à l’atelier, vous apprécierez son originalité et son cachet unique.
  • Le Château de Couturelle: Si vous êtes en quête d’un lieu situé au cœur de la région Hauts-de-France, Couturelle saura répondre à vos attentes. Un château aux prestations haut-de-gamme, entouré par la magnifique campagne arrageoise, qui pourra accueillir vos dîner de galas, cocktail ou réunions.
  • Le Château de la Tour : Cet hôtel à taille humaine, au vert, situé à quelques minutes du Domaine de Chantilly, se prêtera parfaitement à l’événement professionnel de votre choix. Entièrement privatisable et disposant de 47 chambres, le Château de la Tour vous laissera un souvenir mémorable grâce à son grand parc et sa cuisine raffinée.
  • Le Château de Pierrefonds : Vous serez sans nul doute surpris par ce Château atypique, patrimoine exceptionnel et unique. Son style architectural a été totalement remodelé par Napoléon III et son épouse Eugénie, passionnés par le Moyen-Age. Que ce soit pour un cocktail, un séminaire, un concert privé…privatisez ce château surprenant pour une rencontre professionnel au cœur de l’Histoire.

 

 

Lien vers le réseau destination d'affaires et congrés