Douai, une nouvelle destination Affaires & Congrès

Des événements insolites au cœur de la région Hauts-de-France

 

Située à 35 min de Lille et 30 min d’Arras en voiture, Douai s’impose sur le secteur des événements professionnels grâce à quelques lieux qui valent le détour…

Les destinations Affaires & Congrès de la région Hauts-de-France ont chacune leurs particularités et atouts qui vous feront en choisir une plutôt qu’une autre, en fonction du type d’événement à organiser et de « l’âme » que vous souhaitez donner à votre réunion, team-building, séminaire, dîner de gala… Douai tire son épingle du jeu en proposant des lieux atypiques, chargés d’Histoire qui retiendront sans nul doute votre attention.

Vous serez tout d’abord charmés par son centre-ville historique, ses magnifiques ruelles et son sublime beffroi, trônant fièrement sur la ville. De nombreux lieux n’attendent que vous pour l’organisation de vos rencontres professionnelles : De Legendoria en passant par le musée de la Chartreuse, il y a en a pour tous les goûts.

De plus, le Musée-Parc Archéologique Arkéos vous ouvre ses portes pour une immersion au cœur de l’Histoire. Vous serez transportez au Moyen-Age en découvrant les allées du parc et ses surprenantes mottes féodales,… Et pourquoi pas un banquet aux saveurs médiévales pour votre prochain événement ?

Vous êtes basés Paris ? Seulement 1h06 de train depuis la Gare du Nord !

 

Lien vers le réseau destination d'affaires et congrés