Le Château de Couturelle

Des moments privilégiés au cœur de la nature

A quelques kilomètres d’Amiens et non loin d’Arras, le Château de Couturelle, entouré d’un parc de 11 hectares, est un lieu d’exception où règnent calme et sérénité.

Récemment rénové, ce château du 18ème siècle offre un subtil mariage entre le charme des bâtisses d’antan et la modernité d’une décoration plus actuelle, élégante et soignée.

Propice à l’accueil d’événements professionnels d’exceptions, le Château de Couturelle invite à la déconnexion, au plaisir de se retrouver et de partager un moment privilégié au cœur de la nature.

À l’occasion d’une réception ou d’un dîner de gala, la grande salle et la verrière peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes assises. D’autres espaces, permettent à vos séminaires, réunions et autres événements professionnels d’être utilisés comme salles de sous-commission et faciliter ainsi les travaux de groupes.

15 chambres, décorées avec goût, sont également disponibles vous offrant la possibilité d’accueillir des comités de direction confidentiels, des séminaires résidentiels ou pour plus de confort héberger les intervenants la veille de votre événement.

Pour la restauration, l’équipe du Château travaille en étroite collaboration avec le Chef du restaurant « l’Ô à la bouche ». Ce dernier, vous propose une cuisine généreuse, élaborée avec des produits frais, locaux et de saison de quoi ravir le palais de vos invités !

Espaces de réunion

  • Salle de réception : 200 m²
  • Verrière 100 m²
  • Terrasse 200 m

 

  • Salle de réunion 130 m²
  • Salle de réunion 230 m²
  • Salle de réunion 340 m²

 

Itinéraire
Contacter
Lien vers le réseau destination d'affaires et congrés